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  • Mon dernier podcast est ligne sur @itunes les amis !!! Bon début de week-end à tous Tu ne sais pas quoi manger ? Voilà une petite idée de recette !  3 œufs sur le plat : 336 kcal 120 grammes de lentilles : 139 kcal 50 grammes de riz basmati : 170 kcal1 cuillère à soupe d’huile de coco : 129 kcalPersilLe déjeuner contient : Glucides : 64 grammes Graisses :43 grammesCholesterol :694 milligrammes Protéines : 36 grammesSodium :575 milligrammesPotassium :569 milligrammes Fibres :6 grammesCalories totales : 774 kcal. Je ne porte pas de bijoux, mais voici ma petite collection de montres, vous préférez la 1,2 ou 3 ?
  • Je test cet exercice pour les triceps, je commence très léger pour apprendre le mouvement et surtout bien placer mes mains sur la barre pour ne pas abîmer les coudes et les épaules. J'ai pas mal de sensations sur les mouvements de triceps en "reverse". Plus d'infos ici @fitnessmith Tu ne sais pas quoi manger ? Voilà une petite idée de recette !  150 grammes de saumon sauvage : 273 kcal 100 grammes de tomates : 21 kcal 100 grammes de courgettes : 19 kcal100 grammes d’aubergines : 18 kcal1 cuillère à soupe d’huile de coco : 129 kcalPersil CuminThymLe déjeuner contient : Glucides : 10 grammes Graisses :28 grammesCholesterol :106,9 milligrammes Protéines : 41,1 grammesSodium :281 milligrammesPotassium :1394 milligrammes Fibres :4,6 grammesCalories totales : 460 kcal. C'est l'heure de passer en cuisine, et de faire les bons choix !!! Plus d'infos : @fitnessmith
  • Tu ne sais pas quoi manger ? Voilà une petite idée de recette !  150 grammes de côte de porc : 354 kcal 150 grammes de carottes : 53 kcal 120 grammes de lentilles : 139 kcal1 cuillère à soupe d’huile de coco : 129 kcalPersil Le déjeuner contient : Glucides : 37 grammes Graisses :42 grammesCholesterol :106 milligrammes Protéines : 38 grammesSodium :162 milligrammesPotassium :896 milligrammes Fibres :7 grammesCalories totales : 675 kcal. Vous pouvez mettre 10 ans à souhaiter  changer...mais le changement démarre une fraction de seconde après l'avoir décidé. Et si tu décidais de commencer AUJOURD'HUI ! @fitnessmith Tu ne sais pas quoi manger ? Voilà une petite idée de recette aux couleurs de la saison !  5 œufs en omelette : 560 kcal250 grammes de tomates cœur de bœuf : 53 kcal1 cornichon bio aigre-doux : 9 kcal15 grammes de feta : 40 kcal1 cuillère à soupe d’huile d’olive : 133 kcal5 grammes de vinaigre balsamique de pomme : 13 kcalPersil Le déjeuner contient : Glucides : 19 grammes Graisses :62 grammesCholesterol :1170 milligrammes Protéines : 42 grammesSodium :1148 milligrammesPotassium :791 milligrammes Fibres :3 grammesCalories totales : 807 kcal.
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