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  • Salut les amis ! Voici la recette du jour ! 4 œufs entiers : 280 kcal1/2 avocat : 110 kcal150 grammes de poivrons rouges : 51 kcal10 grammes de citron pressé : 3  kcal1 cuillère à soupe d’huile d’olive : 90 kcal1 cuillère à café de vinaigre balsamique : 4 kcalBasilic Le déjeuner contient : Glucides : 12 grammes Graisses :42 grammes Protéines : 27 grammesCholestérol :
780 milligrammeSodium :271 milligrammesSucres :7 grammes Fibres :3 grammesCalories totales : 538 kcal.Retrouvez mes autres recettes ici : www.Fitnessmith.fr/recettes/ Salut les amis ! Voici la recette du jour ! 130 grammes de flétan : 200 kcal80 grammes de riz basmati cru : 281 kcal200 grammes de courgettes : 40 kcal80 grammes de moules : 81 kcal1 cuillère à soupe d’huile de coco : 90 kcalPersilCurryLe déjeuner contient : Glucides : 68 grammes Graisses :26 grammes Protéines : 46 grammesCholestérol :
43 milligrammeSodium :454 milligrammesSucres :4 grammes Calories totales : 692 kcal.Retrouvez mes autres recettes ici : www.Fitnessmith.fr/recettes/ Vive le sud, je repartirais pas de sitôt 🏻⛱ pour moi c'était séance trapèzes/ épaules , environs 25 séries au total et vous ? Abonnez vous @fitnessmith
  • Nouvel article en ligne sur mon site : www.Fitnessmith.fr , vous avez à l'intérieur 3 clés concrètes pour vous motiver et surtout le RESTER ! #FrenchFitFam #LeTravailPaieToujours Salut les amis ! Comme vous nous l’avez souvent demandé voici une idée de petit déjeuner ! 50 grammes de noix : 304 kcal30 grammes de whey isolate : 122 kcal50 grammes de myrtilles : 25 kcal300 millilitres de lait d’amande sans sucre : 126 kcalLe déjeuner contient : Glucides : 34 grammes Graisses :30 grammes Protéines : 43 grammesSodium :0 milligrammeCalories totales : 577 kcal.Retrouvez mes autres recettes ici : www.Fitnessmith.fr/recettes/ Salut les amis ! Voici la recette du jour ! 200 grammes de flétan : 372 kcal400 grammes de patate douce : 400 kcal2 oeufs entiers : 140 kcalPersilAilÉpices colomboLe déjeuner contient : Glucides : 135 grammes Graisses :39 grammes Protéines : 45 grammesCholestérol :482 milligrammesSodium :290 milligrammesSucres :0 grammeFibres :4 grammes Calories totales : 912 kcal.Retrouvez mes autres recettes ici : www.Fitnessmith.fr/recettes/
  • Salut les amis ! Voici la recette du jour ! 95 grammes de maquereau : 251 kcal130 grammes de riz basmati cru : 449 kcal3 oeufs entiers : 210kcal50 grammes de mâche : 7 kcal1 cuillère à soupe d’huile d’olive : 90 kcalPersilLe déjeuner contient : Glucides : 94 grammes Graisses :45 grammes Protéines : 52 grammesCholestérol :585 milligrammesSodium :199 milligrammesSucres :1 grammeFibres :4 grammes Calories totales : 1 007 kcal.Retrouvez mes autres recettes ici : www.Fitnessmith.fr/recettes/ J'écris souvent dans des lieux publics, ça m'inspire. Cette semaine je vous donne des clés concrètes pour vous motiver et changer vos habitudes. L'article vient d'être écrit, il sera disponible début de semaine sur mon site  www.Fitnessmith.fr Salut les amis ! Voici la recette du jour ! 300 grammes de cœur de saumon : 532 kcal70 grammes de riz basmati cru : 246 kcal50 grammes de salade : 7 kcal1/2 avocat : 106 kcal1 cuillère à soupe d’huile d’olive : 90 kcalCitronLe déjeuner contient : Glucides : 61 grammes Graisses :48 grammes Protéines : 77 grammesCholestérol :0 milligrammeSodium :7 milligrammesSucres :1 grammeFibres :1 gramme Calories totales : 979 kcal.Retrouvez mes autres recettes ici :http://www.fitnessmith.fr/recettes/
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