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  • Aujourd'hui Controle technique chez l'ostéopathe ⚙ pas de musculation pour moi seulement un peu de Cardio Tu ne sais pas quoi manger ? Voilà une petite idée de recette !  3 œufs entiers : 336 kcal 70 grammes de riz complet : 238 kcal 100 grammes de tomate cœur de bœuf : 21 kcal100 grammes de salade : 16 kcal1 cuillère à soupe d’huile d'olive : 133 kcalPersil Le déjeuner contient : Glucides : 62,4 grammes Graisses :43,3 grammesCholesterol :693,8 milligrammesProtéines : 28,9 grammesSodium :581,9 milligrammesPotassium :338,1 milligrammes Fibres :2,6 grammesCalories totales : 744 kcal. C'est le #chestday pour moi 🏻 voici jusqu'à où je pousse mes séries
  • Tu ne sais pas quoi manger ? Voilà une petite idée de recette !  5 œufs dont 3 en omelette et 2 durs : 560 kcal 40 grammes de riz basmati : 136 kcal 150 grammes de tomate cœur de bœuf : 32 kcal50 grammes de salade : 8 kcal1 cuillère à soupe d’huile de coco : 129 kcalPersil Le déjeuner contient : Glucides : 42 grammes Graisses :60 grammesCholesterol :1156 milligrammesProtéines : 42 grammesSodium :968milligrammesPotassium :543 milligrammes Fibres :3 grammesCalories totales : 865 kcal. Les amis rendez vous sur @itunes pour écouter mon prochain podcast sur la génétique en musculation Tu ne sais pas quoi manger ? Voilà une petite idée de recette !  200 grammes de dinde : 212 kcal 250 grammes de brocolis en purée : 88 kcal 30 grammes de poudre d'avoine : 116 kcal1 cuillère à soupe d’huile de coco : 129 kcal1 cuillère à soupe d'huile d'olive : 133 kcal PersilCurcumaCurryPoivreHerbes de provence Le déjeuner contient : Glucides : 39 grammes Graisses :35 grammesCholesterol :117 milligrammeProtéines : 57 grammesSodium :253 milligrammesPotassium :1371 milligrammes Fibres :7 grammesCalories totales : 677 kcal.
  • Prochaine vidéo YouTube bientôt en ligne les amis, le thème est : sport et vacances Cette semaine je commence par les biceps ! #biceps Tu ne sais pas quoi manger ? Voilà une petite idée de recette !  170 grammes de poulet curry : 170 kcal 70 grammes de riz complet : 238 kcal 150 grammes de brocolis en purée : 53 kcal1 cuillère à soupe d’huile de coco : 129 kcal5 grammes de graines de sésame : 29 kcal PersilLe déjeuner contient : Glucides : 65 grammes Graisses :23 grammesCholesterol :0 milligrammeProtéines : 45 grammesSodium :62 milligrammesPotassium :463 milligrammes Fibres :6 grammesCalories totales : 619 kcal.
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